Comme promis, nous commencerons aujourd'hui une série d'exercices dans le but d'aider les utilisateurs de notre système à améliorer leurs compétences en analyse de matchs de football en leur offrant des points de référence sur l'approche à utiliser lors de l'étude d'un pronostic .
Prenons comme exemple le match de Première Ligue Bulgare Beroe - Etar prévu le 29 avril 2024 :
BULGARIA: First League
RA
OF
RF
CF
AG
AOB
Beroe
-
Etar
19:15
1X
NO BET
1X
NO BET
NO BET
1X
De notre planning, nous remarquons immédiatement que celui que nous avons sélectionné est un match classé par le système comme « Iron Star », et cela nous indique immédiatement que la prédiction suggérée a déjà un haut niveau de fiabilité.
On voit alors que trois algo-parieurs sur six expriment la même prédiction tandis que les 3 autres suggèrent un NO BET . Rappelons que lorsque la moitié des algorithmes s’expriment déjà sous forme de prédictions, c’est largement suffisant pour ne pas écarter la correspondance a priori.
De plus, le filtre RF nous donne la confirmation de ce que l' algorithme RA avait prédit . C’est déjà très révélateur.
En entrant maintenant dans le détail du match, nous pouvons voir dans l'encadré en bas à droite qu'Algo Bettors AOB a fait des pronostics 100% corrects pour le championnat en question. Encore un élément positif en faveur du 1X proposé par notre système.
En entrant un instant dans la section des statistiques générales, nous pouvons constater un taux de réussite élevé de l'algorithme AOB par rapport à tous les championnats de football . Ces informations sont obtenues en sélectionnant « Tous les championnats » dans le menu déroulant.
Revenant aux détails du match, passons maintenant à l'étude de notre graphique des cotes . On voit que la configuration assumée par les lignes de quota ne rappelle aucun des modèles illustrés dans les posts précédents, on peut donc appliquer le principe du quota le plus bas.
Au terme de notre analyse nous pouvons donc confirmer la prédiction 1X proposée par notre système !
Pour ne pas manquer les prochaines études de cas, continuez à nous suivre. À la prochaine!
Contacts
Pour toute information complémentaire, précision, demande de collaboration, à caractère commercial ou support technique, contactez-nous aux adresses e-mail suivantes :